Manteau moumoute

Le jeudi, nous sommes en congé, on en profite pour faire quelques photos et comme par hasard, la batterie de mon appareil photo est vide. Heureusement, l’IPhone est là pour avoir des photos à peu près potables.

Aujourd’hui, nous étions au cinéma. Nous avons vu deux films : “C’est tout pour moi” et “Happy Birthdead“… On avait des places gratuites, on en a donc profité pour faire une journée ciné ! Le jeudi, c’est cool, car il n’y a quasiment personne. Petit coup de cœur pour le film “, c’est tout pour moi” joué et écrit par la comédienne Nawell Madani, que je trouve vraiment magnifique. 

Maintenant, parlons mode. Une tenue que j’adore et qui est très agréable à porter, vive les baskets. Tout est nouveau .. Enfin presque. Premièrement, il y a ce gros manteau tout doux de chez Zara. Il existe également en beige, mais j’adore cette couleur vert bouteille pour son originalité tout en restant discret.  

Ensuite, pendant le Black Friday, j’ai craqué pour ce pantalon en simili cuir de chez Mango. Pour finir, j’ai trouvé sur Vinted, ces baskets neuves pour 60€. Ce sont des Stan Smith noir en matière “poulain” et je les adores !

 

  • Manteau Zara (ici)
  • Pantalon Mango (ici)
  • Baskets Adidas
  • Sac Balenciaga 
Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *